Ouais finalement mais bon il ne faut pas s'attendre à de la grande dégustation, le principe n'est pas là, il est ailleurs.
Hier j'ai fêté le Beaujolais nouveau chez le dandy le plus connu de la blogosphère au comptoir de la Comète.
C'était un jour spécial et je ne pouvais vraiment pas louper ça même si le jeudi soir, c'était bouchon assuré sur la route pour me rendre au #kdb de ma banlieue verdoyante nord-parisienne. J'ai mis 1h15, un truc que les provinciaux ne peuvent pas comprendre, et ça donne soif.
Comme d'habitude en arrivant j'ai eu droit au magnifique accueil du Maître de Cérémonie qui était en charmante compagnie de LaetSgo, j'ai ensuite eu l'occasion de féliciter de vive voie Seb Musset qui était en plein débat football et tactique 4-4-2 avec un anarcho-contestataire sympathique et le sosie d'un certain Lionel J. (RIP 2002), Yann n'étant pas là, ça ne discutait pas cul du tout, enfin presque.
Les habitués de la Comète était là, Samuel Jackson, Djibrill dit le gros (de où je ne sais pas), le vieux Joël et sa lampe frontale et donc le patron qui nous avait préparer des chouettes plateaux charcutailles-fromage pour
Une bonne soirée qui s'est finie pas trop tard, tant mieux en semaine surtout quand on se lève à 5h du matin comme moi, et dans la bonne humeur.
Notre hôte avait eu la bonne idée d'emmener son pyjama et sa brouette au cas où le retour serait difficile, c'était bien vu!
N'empêche, le patron avait raison, le Beaujolais Nouveau agit dès le lendemain au réveil, le traître.
La Comète est magique et vivement le prochain #kdb!