Magazine High tech

Need For Speed : Hot Pursuit - offre exclusive Orange

Publié le 19 novembre 2010 par Ejayremy

need-for-speed-hot-pursuit-xbox-360-006Need for Speed : Hot Pursuit d’Electronic Arts est désormais disponible dés aujourd'hui et à cette occasion, Orange propose à tous les internautes une offre de téléchargement exclusive comprenant le nouveau Need for Speed : Hot Pursuit ainsi qu’un jeu Electronic Arts offert à choisir entre «Burnout Paradise », « Mirror’s Edge » ou « Sim City 4 Deluxe ».
L’offre est disponible au prix de 49,99 euros sur le portail de jeux vidéo d’Orange : http://jeuxvideo.jeu.orange.fr/acheter-telecharger-jeux-pc/Need-for-Speed-Hot-Pursuit-2193-34.html
Pour célébrer la sortie de ce jeu très attendu, Orange propose jusqu’au 18 décembre 2010 des animations dédiées sur ses pages Facebook « Orange Jeux », Twitter et Youtube : vidéos exclusives, quizz, challenge et jeux-concours ... avec de nombreux lots à la clé.
Need For Speed : Hot Pursuit
Avec Need for Speed : Hot Pursuit, les joueurs sont plongés dans un environnement ouvert au volant des voitures les plus rapides et les plus belles du monde.
Développé par Criterion, le studio aux multiples récompenses à qui l’on doit la série des Burnout, HotPursuit va redéfinir le genre du jeu de course pour toute une génération.
Le jeu offre la possibilité de jouer hors ligne en solo et permet également de vivre une expérience online multi-joueurs unique grâce au nouveau système Autolog. Il s’agit d’une suite de fonctions en ligne qui permettent de se connecter en tout temps à son réseau : envoyer et accepter des défis, partager des photos des voitures où encore participer à des courses en ligne.
Pour Jean-François Rodriguez, Directeur des Jeux à la Direction des Contenus d’Orange « Notre ambition est de permettre aux internautes de vivre toutes les émotions du jeu grâce aux réseaux d'Orange. En proposant à tous des offres de jeux exclusives, innovantes et attractives, en partenariat
avec des éditeurs leaders du marché, nous contribuons à développer les nouveaux usages, comme le jeuen ligne ou les interactions avec les communautés de gamers.
C’est dans cet esprit que nous nous sommes récemment associés à Konami pour la sortie de Pro Evolution Soccer 2011, et à Electronic Arts pour le dernier opus de Medal of Honnor et aujourd’hui Need For Speed : Hot pursuit ».
Une stratégie qui semble remporter un véritable succès auprès des joueurs puisque « Pro Evolution Soccer 2011 » et « Medal of Honnor » sont en 1e et 2e position au top 5 des ventes de jeux vidéo en octobre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte