Le calendrier e-commerce Oxatis de l'avent #5 : Le support client.

Publié le 19 novembre 2010 par Marcschillaci

L'équipe Oxatis a décidé d'offrir aux e-commerçants leur cadeau tout de suite.  Le calendrier e-commerce Oxatis de l'avent.

Chaque matin, pendant 24 jours - samedi/dimanche compris, nous sommes sur le net et il ne ferme jamais - vous retrouverez ici des suggestions qui, nous l'espérons, vous aidera à mieux vendre en ligne.
Aujourd'hui quelques conseils concernant le support client.
Certaines périodes requièrent plus de disponibilité. Les fêtes de fin d'année en sont typiquement une.
Pensez à dégagez du temps pour intensifier votre présence sur le chat en direct et au téléphone pour répondre à toutes les questions.

Pensez période des fêtes sur tous vos points de contact clients. Au téléphone, n'oubliez pas de terminer une conversation par un "Joyeuses Fêtes" de bonne humeur ... si la conversation s'y prête.
Pensez également à inclure un message de circonstance sur votre module de chat live.
Même les clients insatisfaits ne peuvent accepter des voeux bien intentionnés ... si vous êtes disponibles pour trouver une solution à leurs questions.

Astuce : Faites-vous aider d'un bon génie ! Si vous n'en avez pas encore implanté un, il est peut-être temps de réfléchir à une solution de chat en ligne. Chez Oxatis nous recommandons iAdvize.
7 jours d'essai gratuits, toutes options, c'est le moment d'essayer, non ?