Chaque année l'Ecole Normale Supérieure organise la nuit de le rue d'Ulm et 2010 ne fera pas exception à la règle. Cette édition qui se tiendra le 27 novembre vous plongera de plain-pied dans le monde du septième art faisant de vous une star le temps d'un soir.
Pour l'occasion les locaux de cette école prestigieuse ont été transformés afin de vous recevoir dans un cadre unique et vous faire connaitre l'ivresse du tapis rouge. 7 salles pour 7 ambiances différentes inspirées des grands classiques du grand écran.
Préparez vous à halluciner avec la salle Las Vegas Parano. Pas de Mescaline, d'acide en buvards, ni de galaxie multicolore de remontants mais une incursion dans l'Amérique des années 70 pour profiter d'une ambiance rock assurée sur scène par les groupes Willow et Blue Embers.
Envie de chaleur et de sensualité, la salle Almodovar comblera vos attentes. Une ambiance latine à base de salsa pour laisser toute sa place à votre instinct de danseur émérite et à votre sens de l'improvisation.
Si vous êtes plutôt du genre à faire du patin sous la pluie en faisant du lap dance sur les lampadaires alors la salle en noir et blanc est faite pour vous avec ses valses et ses musiques de vieux films pour vous plonger dans une autre époque.
Par contre si immunisé contre le ridicule vous êtes, et que chanter vous aimez, dans la salle Star Wars il faudra vous rendre pour un soirée Karaoké ou les fausses notes n'ont plus de limite.
Qui dit festival, dit Cannes, et le rendez vous le plus glamour du cinéma sera évidemment présent pour cette soirée. Entre strass et paillettes laissez vous emporter par une ambiance people et endiablée sur un son électro. Anakronic Electro Orchestra, Léo Lanvin et Digikd84 seront les maitres d'oeuvres de sets ayant pour seule vocation de surchauffer le Gymnase de l'école.
Les oreilles qui bourdonnent ou juste une envie de zenitude, la salle Lost in translation et son ambiance lounge tokyoïte vous permettra de vous détendre un peu autour d'un verre, de discuter sans faire de bouche à oreille pour repartir plus remonté que jamais à l'attaque des dancefloors.
A défaut d'avoir ramené la plage, le Martinez a en tout cas ramené son bar. Vous pourrez venir y déguster une coupe de champagne ou un bon vin mais aussi tous les autres alcools qui font les classiques d'un bar qui se respecte.
Une grosse soirée pour profiter d'un lieu unique et d'ambiances toutes plus différentes les unes que les autres. La seule chose à faire est maintenant de vous rendre sur la billetterie en ligne Moxity de l'événement pour précommander votre sésame sur le tapis rouge.