GORDON relève le gant de l’innovation digitale !
Gordon, the finestrong beer, fleuron du groupe belge Martin’s Finest Beers, affiche la couleur de la nouveauté media.
Lancée dans la grande distribution en France au printemps 2009, la marque de bières fortes à l’emblème du chardon, sera le premier annonceur à présenter une campagne d’affichage en région qui utilise le tout nouveau dispositif U snap.
Développée et proposée par JCDecaux, U snap est la première application iPhone au service de campagnes de communication extérieure permettant d’accéder à des contenus digitaux enrichis.
L’application grand public à usage des possesseurs de l’iPhone, est très intuitive : une simple photo d’un visuel affiché dans un support identifié U snap donne l’accès immédiat, pour la campagne Gordon, à un mini site spécialement créé pour l’occasion.
La très étonnante création au gantelet, fer de lance de la communication en France, a servi de base pour y présenter la marque, la gamme et le bon de réduction à télécharger.
Mise en place à partir du 17 novembre 2010, pour une durée d’une semaine, la campagne orchestrée par l’agence Novembre (marque, média et digital) sera visible et en partie «U snapable» dans les grandes villes du Nord et du Nord-Est (Lille + métropole, Amiens, Reims, Nancy, Metz, Strasbourg, Colmar, Mulhouse).
Présente sur plus de 2700 faces, elle affiche la volonté de Gordon d’affirmer son statut de marque tendance et inventive et de revendiquer sans complexe la place de challenger majeur du segment des bières fortes.
Pour plus d’informations :
www.gordon-beer.com et www.u-snap.net
Contact presse :
Novembre.communication
Emanouela TODOROV
todorov@novembre.com
03 88 22 71 22
Strasbourg, lundi 15 Novembre 2010
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
facebook.com/gordonbeer