Les propos d'Hakkinen tronqués !

Publié le 19 novembre 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 

Tout-F1 n’a pas relayé la rumeur selon laquelle Hakkinen critiquait fortement Schumacher, son ex-rival parce que nous voulons le meilleur pour nos lecteurs et si nous sommes incapables de vérifier nos sources, comme ce fut le cas dans l'exemple précité, nous n'en parlons pas...
Les deux pilotes se respectaient énormément et jamais le finlandais aurait pu derrière le dos de l’allemand déblatérer des inepties de ce genre.
En début de semaine, Hakkinen aurait écrit une chronique en précisant que Schumacher était un « tragique ex-héros » et qu’il ferait mieux d’arrêter les frais maintenant, car il est trop vieux pour prendre des risques. L’auteur de la chronique a donc attribué à tort ces propos au champion du monde de F1.
Le magasine a part la suite présenté ses excuses à Michael Schumacher mais aussi à Mika Hakkinen pour avoir attiser une querelle qui n’avait pas lieue d’être.
« Les déclarations attribuées à M. Hakkinen, en particulier par rapport à Michael Schumacher, n'était pas vraies et nous n’étions pas autorisées à les diffuser en tant que telles. Nous regrettons et présentons nos excuses à nos lecteurs, à Mika Hakkinen et à Michael Schumacher, et par conséquent nous ne travaillons plus avec la personne concerné par ce fiasco » affirme le magasine.


Sabrina Beaudoin