Tony Parker a réagi au micro de la presse américaine suite à l'annonce de son divorce avec la belle Eva Longoria. Le français s'est confié rapidement mardi avant son match avec les San Antonio Spurs, mais aussi dans un communiqué de presse rapporté par le magazine américain People.
"C'est un moment difficile en ce moment pour moi et Eva." a déclaré Tony Parker mardi soir. "Je reçois un grand soutien de mes coéquipiers et des entraîneurs. À l'heure actuelle, je veux juste me concentrer à 100 pour cent sur la victoire de basket-ball avec les Spurs"
Dans un communiqué de presse, le joueur explique qu'il savait qu'Eva Longoria allait demander le divorce.
"Eva et moi avons discuté de notre situation en privé. Je savais qu'elle ferait une demande de divorce à Los Angeles" a précisé Tony Parker dans un communiqué transmis par son porte-parole.
"Je n'ai pas demander le divorce au Texas et je n'ai pas engager d'avocats au Texas ou en Californie" a-t-il ajouté à propos de la rumeur lancée par TMZ lundi. "Nous prévoyons de continuer à garder nos discussions sur cette affaire en privé."
Pour rappel, lundi le porte-parole d'Eva Longoria avait démenti les rumeurs de divorce de TMZ. Le lendemain, c'est Eva elle même qui confirmait la mauvaise nouvelle sur Twitter.
Crédits photo : PR Photos