Mel Gibson se bat juridiquement contre son ex-compagne, Oskana Gregorieva, depuis qu'ils se sont séparés. Un juge a même interdit à Mel Gibson d'approcher son ex, ainsi que leur fille, la petite Lucia, qui vient de fêter son premier anniversaire il y a quelques semaines.
Oskana Gregorieva s'est exprimé pour la première fois à la télé américaine la semaine dernière, et elle a parlé de sa relation violente avec l'acteur, soulignant qu'elle a souvent eu peur pour sa vie.
Selon le site TMZ, les avocats de l'acteur ont répondu à une interview et se préparent à démontrer que les commentaires faux et diffamatoires de la chanteuse sont juste une volonté de sa part de salir la réputation de l'acteur.
Les avocats de Mel Gibson voudraient que le juge de Los Angeles, Scott Gordon, donne la garde de Lucia à son père, et Oksana Grogorieva lui rendra visite pendant la journée.
Le juge Gordon a plusieurs fois mis en garde la chanteuse russe de ne pas discuter de l'enquête avec la presse au risque de perdre la garde de sa fille...
Crédits photo : PR Photos