Après avoir révélé l'arrivée d'un bundle Wii exclusif au Japon pour le moment, The Last Story et Mistwalker n'en reste pas là et ce sont désormais une petite série de screenshots qui viennent entretenir ce joli petit filet de bave de poupon qui traine au coin de votre bouche depuis l'annonce d'hier. Et pour la petite histoire, vous n'êtes pas les seuls puisque depuis cette consécration, les pré-commandes du jeu (qui contiendra la bande-son composée de 40 titres de Nobuo Uematsu et un booklet d'artworks) ont explosées depuis et ont fraggé Call of Duty : Black Ops qui lui aussi n'est pas encore sorti sur l'archipel. Certes, on sait que les Japonais ne sont pas très friands de FPS, cela n'empêche.
Outre les screenshots exposant des phases de combat en temps réel, du jeu en ligne, d'exploration de l'île de Ruly et sorts de magie lancés à droite et à gauche, c'est la jaquette officielle du jeu qui pointe le bout de son plastique et fait dans la sobriété avec le seul logo du Wi-Fi Connection en couleur.
The Last Story débarquera le 27 janvier au Japon et quelques semaines plus tard en Europe, le temps que la localisation soit opérée et satisfasse les uns et les autres. Oui, on vous le confirmerai presque là, non ?