En mal de temps de jeu à Arsenal, le jeune français, Gilles Sunu, envisage de rentrer en France lors du Mercato hivernal. Un prêt serait la formule envisagée. Bordeaux et Nice seraient sur les rangs.
Gilles Sunu, le jeune attaquant d’Arsenal, n’arrive pas à s’imposer au sein de l’équipe dirigée par Arsène Wenger et se contente pour le moment de matchs avec la réserve londonienne. Désireux de jouer au plus haut niveau, le Français souhaite se faire prêter lors du prochain Mercato hivernal.
Cet été déjà son nom avait été évoqué du côté de Bordeaux et Nice : « Je préférerais revenir en France même si bon, rester en Angleterre ne me poserait pas de problèmes. Il y a quelques clubs français et anglais qui étaient là lors du championnat d’Europe et qui se sont montrés intéressés. Mais il n’y a rien de vraiment concret. Bordeaux est l’un des clubs qui me suit depuis quelques temps. Mais pour le moment, ça reste un intérêt non officiel. J’ai également entendu hier que Nice me suivait » avait-il déclaré l’été dernier.
Un intérêt confirmé à France-Football : « Plusieurs équipes de Ligue 1 ont noué des contacts avec moi » a-t-il indiqué.
Agé de 20 ans, Gilles Sunu a débuté sa formation à Châteauroux avant de rejoindre Arsenal très jeune à 16 ans en 1997. Il est international français des Moins de 20 ans.