13h45, un mail de Jeanne de la rédac' : "Hello Louison, t'es dispo pour rencontrer les Plastiscines ce soir?"
13h56, moi : "Oui, mais je ne suis pas maquillée et j'ai dormi 4h la nuit dernière alors euh...."
14h23, SMS de Jeanne : "T'inquiètes, les Plastiscines mixent au Sephora des Champs Elysées, tu feras les retouches sur place !"
14h24, je réponds : "Tu sais me prendre par les sentiments ! je serai là à l'heure, promis !"
....
18h45 : "Allo, Jeanne,...je suis en retard, comme d'hab quoi !"
19h, je négocie quand même mes retouches maquillage (ça tient plutôt du ravalement) avec Julien make up artist pour Make Up For Ever. Deux coups de pinceaux et deux pschitts de fixateur plus tard, me voilà parée des plus belles paillettes du magasin. Les Plastiscines, me voilà.
Je retrouve Les Plastiscines au carré VIP entourées de fans en trans' qui piétinent d'impatience depuis deux heures. Je sais les Bees, je suis une privilégiée et je m'en rends compte à chaque instant.
Les Plastiscines en djettes d'un soir :
Et quelques informations croustillantes pour nous les Bees :
Les Plastiscines sont des filles comme les autres..Elles prennent le métro tout comme nous. Elles l'ont même pris pour se rendre au Sephora ce soir...Ouvrez l'oeil les Bees et le bon, une Plastiscine est peut être assise à ce moment même à côté de vous...
Pour masquer la mauvaise mine des lendemains de fête, Louise insiste sur le smoky eyes ! Si c'est vrai, c'est même elle qui me l'a dit.
Sachez que Marine préfère espacer ses shampoings à l'eau le plus longtemps possible et abuse du shampoing sec pour leur donner un look plus rock !
Les Plastiscines enregistrent actuellement leur tout nouveau titre en trés proche banlieue parisienne. Je mène mon enquête pour connaitre le lieu...signé Inspecteur Louison.
Le reste des potins mondains dans le prochaine épisode de Bienvenue dans la Ruche les Bees, patience.
PS: J'ai trouvé plein d'idées de cadeaux de Noel chez Sephora, foncez-y !
Parlez Music, parlez Rock sur le Forum Culture.