Dame Pivoine chez Leeloo

Publié le 07 avril 2010 par Damepivoine

Un joyeux 100ème billet à une adorable jeune-femme, qui tient avec amour, passion et créativité, son blog, son journal de mode.
Leeloo, joli bouton de pivoine fidèle à la marque,
pourrait être née avec mes bijoux, tant elle les porte joliment et les associe si bien à sa vaste, rétro et 'vintage' garde-robe.


Et moi, je me régale simplement de les voir vivre leur vie dans le dressing de Leeloo !


Pour la petite histoire...
Leeloo est venue vers moi, en me demandant avec beaucoup de gentillesse si j'accepterais de faire don d'un bijou pour le concours organisé à l'occasion du 100ème article de son blog.
Et devant sa touchante volonté de faire rimer 100ème billet avec la marque ' Dame Pivoine ', je n'ai pu refuser de réaliser pour cette occasion spéciale un bijou tout aussi spécial, puisqu'il est question d'une pièce unique que vous pourrez, vous aussi, tenter de gagner en vous rendant sur son blog et en déposant un commentaire sous le billet dédié au concours.

Voici donc, un extrait des règles -très simples- du concours de Leeloo :


" Pour gagner ce bijou il vous suffit tout simplement de dire ce que le sautoir vous évoque et de laisser un commentaire sur le blog(de Leeloo). Vous avez jusqu'à Vendredi (9 Avril )Minuit pour y participer et (Leeloo) procédera ensuite, ce week-end, au tirage au sort "


Leeloo annoncera, sur son blog, la gagnante de son concours, lundi 12 Avril prochain.


Ne me reste aujourd'hui, qu'à
souhaiter bonne chance, à toutes celles qui viendraient à y participer !

Bijou mis en jeu : le sautoir ' Bella Rosa antique '


Pièce unique réalisée pour l'occasion, d'une valeur d'environ 60€ (écrin douillet de la marque compris). L'image de Bella Rosa a été, ici et là, subtilement pailletée puis fossilisée dans la résine coulée.

Composition :
perles de verre facettées ou lisses, bélière antique filigranée, rose, fleur et feuille de nacre, breloque papillon laiton vieilli et petite clef ancienne
.

© copyright Dame Pivoine 2010
* Merci Leeloo pour ce généreux billet et ces belles photographies découvertes dans ton jardin virtuel dédié à la mode, qui ont fait rosir à plaisir mes joues de pivoines...!