Magazine F1/moto

Di Montezemolo: la défaite laisse un goût amer

Publié le 18 novembre 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 
Di Montezemolo: la défaite laisse un goût amer

Le président de Ferrari Luca di Montezemolo affirme que la défaite de dimanche dernier laisse toujours un goût amer chez les rouges.
Di Montezemolo a écrit aux fans de l'équipe pour les remercier de leur soutien malgré les rumeurs sur son possible départ. Dans une lettre ouverte qui a été publié sur le site Internet de Ferrari, Di Montezemolo a également salué les efforts du personnel de l'équipe qui ont contribué à la lutte du team pour le championnat jusqu’à la dernière course de la saison.
« Quelques jours après l'énorme déception de la dernière course de cette saison, je tiens à vous parler. Je pensais, comme vous et toute l'équipe que l'objectif que nous poursuivons était pratiquement réalisé. Malheureusement, une mauvaise évaluation de la stratégie a compromis la course. Les cinq victoires de Fernando et l'équipe n'ont pas suffi à atteindre notre objectif. Telle est la loi du sport. Néanmoins, je pense que tous ceux qui ont travaillé si dur pendant l'année, techniciens, mécaniciens, ouvriers et pilotes, doivent être remerciés pour leur engagement, leur dévouement et leur compétence. Je les ai remercié personnellement dimanche soir mais aujourd'hui, je veux le faire avec nos fans. Malheureusement, le final n'est pas au niveau d'une saison passionnante, où nous avons été les protagonistes incontestés d'une course poursuite incroyable et donc le résultat nous laisse un arrière-goût encore plus amer. Je tiens de tout cœur à remercier chacun d'entre vous, qui nous a encouragé, applaudi, stimulé et critiqué, mais toujours avec affection et passion, ce qui caractérise ceux qui aiment vraiment Ferrari. C'est pendant ces moments, qui ne sont pas faciles que l’ont reconnaît les fans comme vous »
«J'ai reçu de nombreux messages d'encouragement, nous allons réagir. Nous voulons tous revenir en piste immédiatement pour un match retour, mais nous devons attendre le début du prochain championnat. En attendant, nous continuerons à travailler sans relâche sur la monoplace 2011, parce que tous ensemble, nous avons un objectif : avoir une voiture pour gagner dès la première course »


Sabrina Beaudoin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines