Avec 500 millions de membres le réseau Facebook peut à juste titre attirer les recruteurs. Cependant comme nous l'avons évoqué (http://www.burorh.com/blog/2010/09/08/petit-rappel-de-bonnes-pratiques-sur-facebook/) ce n'est pas un lieu recommandé pour le sourcing, la recherche de profils, nous préférons même totalement exclure cet usage.
En revanche la page Facebook de votre société est un support intéressant pour diffuser actualités et offres d'emploi tout en gardant à l'esprit que pour le moment Facebook ne peut remplacer vos autres moyens de diffusion d'annonces. Pour que cela fonctionne un minimum vous veillerez à diffuser l'adresse de votre page Facebook sur votre site et sur vos autres supports de communication.
BuroRH facilite et automatise la diffusion de vos annonces et de vos articles de blog
Il vous suffira d'indiquer vos identifiants à la rubrique "réseaux sociaux" et de choisir ce que vous voulez publier (offres et/ou articles) pour que sans aucune nouvelle saisie vos annonces et/ou vos articles soient présentés sur votre page Facebook.
Cette fonctionnalité est proposée avec toutes nos formules, sans aucun supplément.
A vous de réseauter !