Ils nous ont fait rêver pendant 3 ans, et c’est déjà fini. La sublime Eva Longoria a entamé hier au tribunal de Los Angeles une procédure de divorce pour « différences irréconciliables », après avoir appris que son mari, le basketteur Tony Parker, la trompait ni plus ni moins qu’avec une amie de couple, épouse d’un co-équipier de Tony Parker, avec laquelle il aurait échangé des centaines de sms. Elle demande en outre le versement d’une pension alimentaire, en souhaitant que monsieur Parker n’en perçoive aucune.
Mario Lopez, présentateur de l’émission de télévision Extra et ami d’Eva Longoria, révèle également que Tony Parker l’aurait trompée depuis leur mariage avec une femme avec laquelle il aurait gardé le contact via facebook.
Il ne manquait qu’une confirmation de la principale concernée, qui a réagi peu après sa demande via twitter: « C’est avec une grande tristesse qu’après sept ans passés ensemble, Tony et moi avons décidé de divorcer. Nous nous aimons profondément et prions pour que chacun soit heureux. » Tony Parker a repris le même message sur facebook.
Un mariage en grandes pompes et une idylle bien romanesque qui se terminent malheureusement par une réalité moins glamour… Go, Eva!