Aujourd’hui nous jouons avec Decomood, un site de créations originales de décorations. Des objets de déco créés en petites quantités et faites à la main par des designers réputés ou en passe de le devenir. Des designers dénichés par Maud, la créatrice du site.
Peux-tu nous présenter ton site ?
De beaux objets de décoration mariant l’utile à l’agréable côtoient des objets édités en séries limitées. Avec un brin d’humour ou de poésie, les luminaires, les objets déco, les porcelaines mais aussi les photographies, les sculptures ou la décoration murale viennent séduire l’amateur de belles pièces signées.
Le site à l’image de la création qu’elle propose est en perpétuel mouvement, avec un renouvellement très régulier des rubriques et des objets qui mettent en avant le talent de chaque designer, de chaque créateur, de chaque artiste.
Comment t’est venue l’idée de créer ce site ?
Passionnée par le beau, je suis une découvreuse de talents, ma vocation m’amène à révéler l’innovation artistique, les savoir-faire, les techniques inédites, les curiosités esthétiques…
Comment va se passer cette fin d’année pour ton activité ?
Bien remplie : beaucoup de commandes en fin d’année, on est prêt !
Quels sont les trois cadeaux que tu rêves d’avoir à Noël ?
Un voyage au Groënland, un autre au Japon et un autre à Bali
Que signifie noël pour toi ?
Se retrouver en famille et passer des moments bien agréables
Que feras-tu ce 25 décembre 2010 ?
Je ne sais pas encore, mais je serai bien entourée !
Présente ton cadeau en quelques mots…
Une carte éternelle en porcelaine. Cette carte a 2 utilisations possibles : on peut écrire au dos et l’envoyer dans un enveloppe de papier bulle et on peut aussi la fixer au mur en tant que mini tableau en porcelaine. Chaque carte est une pièce unique.
une carte éternelle offerte par Maud
Pour jouer et tenter de gagner une carte éternelle, regardez attentivement le site Decomood et donnez vos suggestions pour améliorer l’offre produit. Que manque t-il, qu’aimez-vous ou non, que pensez-vous des objets… Tout ce que vous voulez !
Le commentaire le plus argumenté sera la gagnant de la carte éternelle.