Raleigh Studios ont annoncé un renforcement de la sécurité aux studios du Celtic Media Center qui acceuil le tournage de Breaking Dawn.. Suite à l'infiltration d'une personne avec caméra caché au tournage des scènes au Brésil dans la villa à Mamangua pour l'ile d'esmée des décisions de sécurité ont été prises.
En résumé, voici les points qui ont été précisés :
- Pour rentrer aux studios les voitures et le personnel doivent avoir un badge d'identification avec photo pour le personnel.
- Ils ont augmenté le nombre de personnel de sécurité de 6 à 24 à temps plein, mais cela ne se limitera pas à ce nombre, ils comptent en ajouter chaque semaine de 2 à 4 de plus.
- Les gardes ne seront pas de simple vigiles inoffensifs mais des anciens combattants des forces de police de Louisiane et du ministère du Sherif...
- En plus de ces hommes en embauche direct, vingt autres s'ajoutent, donc sur une totalité d'une quarataine gardes.
- En plus de la sécurité des studios la production a sa propre protection, ce qui signifie une sécurité très très haute pour ce tournage.
Et bien, enfin un peu plus de sécurité car au Brésil ce n'était pas très au point sur ce qu'il avait été prévu, mais bon...