Magazine Beauté

Hi Panda, fashion et grincheux

Publié le 17 novembre 2010 par L'équipe D-Lab

Hi Panda, fashion et grincheux

Etant convaincue que la réincarnation existe, mon choix se porterai sur le panda : on dort, on se fait des câlins nounours et on mange du bambou ! Cette image idyllique me paraît pourtant révolue : c’est cet animal qui est utilisé par la marque « Hi panda », véritable marque phénomène grâce à son logo de panda grincheux.

A la base, un artiste chinois Jiji, qui allie mode et art pour créer un logo unique aux touches pop art.  Je le porte en pull, tee-shirt, robe, sac et même goodies pour faire ressortir mon côté mode et terroir.

L’humeur pourtant négative de cet animal grognon séduit par le côté atypique qu’il apporte : quand on prend Hello Kitty, le petit chat qui vit dans le monde merveilleux du rose, des bonbons et de l’amour, on retourne vite à la réalité !

Pour son arrivée en France, le design moderne et inhabituel de la marque est présenté au palais de Tokyo à travers des peintures, sculptures et néons autour du panda grincheux. Bilan : Anna Wintour, la redoutable rédactrice en chef de Vogue US, était présente au vernissage. Quand je vous disais que c’était maxi mode (et grincheux) !

Retrouvez  les produits « Hi panda » aux Galeries Lafayettes et au Bon Marché à Paris. Petit bonus pour grand éclat de rire autour de mon ami le panda : http://www.youtube.com/watch?v=FzRH3iTQPrk


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


L'équipe D-Lab 3798 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte