PAUL, fidèle partenaire d’Action contre la Faim, met en vente à partir du 1er décembre, un shopping bag, designé par Madame Ines de la Fressange et vendu au profit de l’association.
Aller chercher son pain… en choisissant PAUL.
Les boulangeries PAUL respectent le goût du bon pain et de la tradition depuis 120 ans.
Profiter d’un pain au chocolat tout chaud… avec style : le style de Madame Ines de la Fressange.
Créatrice de mode, elle incarne la femme gourmande et engagée garante du bon goût. Elle s’est associée à PAUL et à Action contre la Faim pour créer un shopping bag à son image.
Descendre acheter ses petits croissants … en affirmant sa volonté d’être éthiquement-responsable.
Prouver son attachement pour l’environnement en affichant à son
bras son shopping bag 100% coton et 100 % biodégradable.
Craquer pour un délicieux moelleux au chocolat… en montrant son engagement auprès d’Action contre la Faim.
Pour tout achat d’un shopping bag, vendu 7 €, PAUL s’engage à reverser 2 € à l’association. Une contribution qui permet de financer les programmes de traitement de la malnutrition de l’association dans près de 50 pays.