Avec Bouygues Telecom, vous avez la facture électronique. Vous pouvez désormais rapatrier toutes vos factures automatiquement et sans effort dans votre espace sécurisé HomeBubble. Vous recevez tout l’historique de vos factures ainsi que chaque nouvelle facture. Vous serez automatiquement prévenu par email lorsqu’une facture se rapatrie sur votre portail HomeBubble. Sur la version iPhone vous recevrez une notification.
Comment faire ?
Dans votre portail HomeBubble, allez dans la rubrique Bouygues Telecom pour votre opérateur mobile dans l’onglet Habitation.
Renseignez vos identifiants et vous n’avez plus qu’à cocher la case Auto-archive. Si votre fournisseur est déjà créé, il suffit de le modifier sur sa page fournisseur et de cocher la case auto-archive.
Vous pouvez le faire depuis le site Internet ou si vous avez l’application Gerezvotrefoyer depuis votre iPhone, c’est possible aussi.
Le système HomeBubble rapatriera automatiquement toutes vos factures électroniques, et le fera ensuite à chaque nouvelle facture, vous n’avez plus rien à faire !
Vous recevrez une alerte par email à chaque nouvelle facture électronique archivée dans votre coffre fort numérique sécurisé HomeBubble.
Toutes vos infos utiles à portée de main :
Ensuite, dans la fiche Bouygues Telecom, vous aurez toutes les informations utiles à portée de main. Vous pourrez
- renseigner des dates clés, comme une fin d’engagement, et programmer des rappels (que vous recevrez par email ou par notification iPhone),
- archiver d’autres documents sous format numérique (.PDF, JPG, PNG, TXT, WORD, …) comme un contrat, un courrier….
- mémoriser toutes les informations utiles pour les contacter (les coordonnées du service clients, vos identifiants à l’espace client en ligne, …)
- lister des favoris
La liste des autres fournisseurs bénéficiant du service AutoArchive est disponible sur le site HomeBubble.
Très bonne utilisation !
L’équipe HomeBubble