Le milieu de terrain d’Arsenal, Samir Nasri, a fait part de son impatience à jouer le match face à l’Angleterre mercredi soir avec l’équipe de France. Il redoute cette équipe d’Angleterre, toujours très forte à domicile.
S’il va prendre plaisir d’évoluer à Wembley ce mercredi, Samir Nasri sait que la rencontre qui attend la France face à l’Angleterre sera difficile : « c’est une équipe complète, au-dessus de la France. Leurs joueurs sont plus habitués à jouer des matches de haut niveau. Ils jouent chaque année des demi-finales de l’UEFA Champions League et cela fait la différence au niveau international. Si l’Angleterre a raté sa Coupe du Monde 2010, c’est en grande partie en raison de la blessure de ses joueurs défensifs. » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Il estime que ce type de match face à l’une des meilleures nations européennes ne peut qu’être bénéfique pour la nouvelle génération des Bleus : « ça va permettre de voir les progrès qu’on a à faire. L’Angleterre puis le Brésil (le mercredi 9 février 2011 en amical), ce sont deux matches excitants à jouer. L’Angleterre reste une équipe talentueuse et de qualité même si il n’y a pas les joueurs de Chelsea. Un Angleterre-France, cela reste un match à part et à Wembley cela a toujours une saveur spéciale » a-t-il ajouté.