Lors de la première interview télévisée officielle du couple, le Prince William a révélé qu'il était nerveux d'avoir cette bague sur lui avant de demander la main de Kate Middleton au Kenya.
"Je l'avais avec moi dans mon sac à dos pendant trois semaines, car je ne voulais pas m'en séparer. Je savais que si elle disparaissait, j'aurais des problèmes." a déclaré le Prince William.
"J'avais prévu de lui demander sa main, et tout s'est bien passé. Vous entendez plein d'histoires horribles sur les demandes en mariage, où les choses tournent mal, mais tout s'est très, très bien passé, et j'étais très heureux qu'elle dise Oui."
Et Kate Middleton est consciente que c'est maintenant de sa responsabilité de faire attention à cette bague, que le Prince Charles avait placé au doigt de Diana lorsqu'il lui avait demandé de devenir sa femme.
"J'espère juste que je m'en occuperai bien." a déclaré la jeune femme, avant d'expliquer qu'elle ne savait pas du tout qu'elle reviendrait d'Afrique avec une bague de fiançailles.
"Nous étions avec d'autres amis, donc je ne m'y attendais vraiment pas... C'était un vrai choc, et je suis vraiment contente."
Photo : PicApp