un petit makeup tout simple avec urban decay

Publié le 17 novembre 2010 par Corienga

Aujourd’hui pas de gros poste, juste quelques photos d’un makeup simple et rapide mais qui je trouve fait son effet avec la palette alice in wonderland (pour celles qui ne l’ont pas, ne vous inquiétez pas, si vous aimez une couleur, en général on peu la retrouver sous un autre nom dans la collection non ephemere d’urban decay).
J’ai utilisé (et je deviens fan) d’un couleur qui me faisait assez peur car mal appliquée elle peut faire vite maladive: la couleur queen qui est un rouge violacé (dommage la photo ne donne pas vraiment au niveau des couleurs).

J(ai donc appliqué la couleur queen si toute la paupière mobile, j’ai dégradé sur le haut de la paupière avec le violet underland puis j’ai donné de la profondeur au regard avec le noir jabberwocky.

et voici le résultat en 3 minutes:

" />" />" height="225" width="300" alt="" class="size-medium wp-image-1033 aligncenter" />

" />" />" height="225" width="300" alt="" class="size-medium wp-image-1034 aligncenter" />

" />" />" height="225" width="300" alt="" class="aligncenter size-medium wp-image-1036" />

je suis contente du résultat car le dégradé violet/rouge rend super bien.

par contre je n’ai pas mis de rouge sous l’oeil afin de ne pas rendre le regard fatigué, malade,juste un peu de violet/noir.

pour tout le maquillage, afin d’aller vite le matin, je n’ai utilisé que le pinceau  paupière 22 de sephora qui fait de beaux dégradés et estompe bien je trouve!