Nouvelle RR4T 2011, le defi tout-terrain se poursuit

Publié le 17 novembre 2010 par Doud

Caractéristiques et évolutions 2011
Partie-cycle:
- Nouvelle fourche Marzocchi Shiver plusprécise et plus efficace. Nouveaux tés et nouveaux supports de guidon réglables en 6 positions.
- Nouveau cadre revu et renforcé dans les zones de contraintes. Nouveau coloris rouge inspiré des modèles des années 70.
Équipement:
- Nouvelle instrumentation digitale plus compacte et plus légère avec fonction compteur d’heure afin de faciliter l’entretien.
- Levier d’embrayage mieux protégé contre les projections et la boue.
- Selle avec nouveau système de démontage rapide et nouvelle housse plus résistante.
Motorisation:
- Nouveau calendrier d’entretien avec intervalles allongés.
- Composants du système de démarrage revêtus du traitement de surface DLC afin de limiter les frottements.
- Nouveaux composants du système d’embrayage avec tolérances de fonctionnement réduites, nouvelle cloche et adoption d’un ressort anti-dribble pour plus d’efficacité et de longévité.
- Nouveau dessin du piston afin de réduire les frottements et optimiser la longévité (450 et 520).
- Nouveaux roulements de bielle avec traitement de surface DLC pour une plus grande longévité (520 uniquement).

Article du site : http://www.betamotor.com/