Pour traduire et adapter en français "Le Service Client pour les Nuls", de Karen Leland et Keith Bailey, nul ne pouvait être plus concerné et plus efficace que Ralph Hahabou. L'auteur de Service Compris, qui avait guidé mes premiers pas dans la relation consommateur, et de Service Gagnant, dont j'avais parlé sur ce blog, a à la fois le recul, l'expérience et la vision transverse qui lui permet de traduire le fond et de l'éclairer par des exemples concrets.
Comme le dit Thierry : "Qui mieux que Ralph Hababou pouvait s'associer à cette parution et le co-signer ? Son expérience de conférencier (plus de 1500 conférences), de consultant et d'animateur au service de la relation client lui confèrent la signature légitime."
J'ai hâte de lire "les dix trucs pour bénéficier d'un meilleur service client en tant que client" dans la dernière partie, ainsi que les nombreuses références à l'engagement du management et à la nécessité de communiquer sur ses valeurs.
Je vous ferait le compte-rendu dès que je l'ai lu!