Magazine High tech

[PGW 10] Interview de Boris Maniora, game designer sur le multi d'Assassin's Creed : Brotherhood

Publié le 16 novembre 2010 par Axime

Serez-vous un bon assassin ?

[PGW 10] Interview de Boris Maniora, game designer sur le multi d'Assassin's Creed : Brotherhood

Nous le savons, pour nombre d'entre vous comme pour nous, l'attente du prochain épisode de la licence à succès Assassin's Creed est un véritable supplice. D'autant plus quand un certain membre de la rédac (que je ne citerais pas) nargue ouvertement les autres à l'aide de son exemplaire presse, reçu quelques jours avant la sortie officielle... La bonne nouvelle, c'est bien évidemment que ceci présage un test qui arrivera très prochainement dans nos colonnes pour vous aider à répondre à cette cruelle question : craquera ou craquera pas ?

Bref, pour faire monter en vous encore un peu plus l'impatience, c'est une nouvelle interview que nous vous proposons aujourd'hui sur LiveGen. Et nous nous tournons vers l'un des piliers essentiels de ce Assassin's Creed : Brotherhood : son mode multijoueur. Rappelons que ce mode est développé par le studio d'Ubisoft basé à Annecy, et c'est avec l'un des game designer en charge du multijoueur, Boris Maniora, que nous avons conversé une vingtaine de minutes lors du Paris Games Week.

Un entretien, sonore dans un premier temps, qui vous éclairera sur les intentions des équipes de développement pour ce mode qui peut laisser perplexe au premier abord pour une licence tournée jusqu'ici vers l'expérience solo. Mais la passion et l'entrain du jeune homme saura, j'en suis sûr, lever les derniers doutes qui vous assaillent. Bonne écoute donc, en attendant la version écrite qui ne tardera pas.


Lien iTunes : Interview #5 PGW : Boris Maniora

Lien Feed RSS (avec les anciens) : Interview #5 PGW : Boris Maniora

Lien direct fichier MP3 : Interview #5 PGW : Boris Maniora

Interview #5 PGW : Boris Maniora, game designer
sur le multijoueur d'Assassin's Creed : Brotherhood

Par Néluge Aujourd'hui à 19h48
  • Avatar de Aalok Aalok Très belle rencontre et un vrai plaisir de parler avec le monsieur. il y a 2 heures
    • Assassin's Creed 2 - Assassin's Creed 2 - Débloqué le 05 avril 2010
    • Starcraft 2 - Wings of Liberty - Débloqué le 16 août 2010
    • Metal Gear Solid - Solid Snake - Débloqué le 13 avril 2009
    • Okami -  - Débloqué le 13 avril 2009
    • Night Watch - We fight in the shade ! - Débloqué le 03 mai 2009
  • Avatar de *Shino* *Shino* Craquera :cool: il y a 1 heure
    • Playstation 3 - Utilisateur de Playstation 3 - Débloqué le 03 mars 2009
    • Android - Résistance contre apple - Débloqué le 08 septembre 2010
    • Firefox - Utilisateur de Firefox - Débloqué le 16 septembre 2007
Vous devez posséder un compte Livegen et être connecté pour pouvoir poster un commentaire. Connexion Inscription Assassin's Creed : Brotherhood

Assassin's Creed : Brotherhood

  • PS3
  • Genres : Action / Aventure / Infiltration
  • Sortie FR : 18 novembre 2010
  • Meilleur prix (neuf) : 57,99 EUR
  • Suite directe d'Assassin's Creed II où vous contrôlez toujours Ezio, mais cette fois-ci à Rome dans une bataille entre les Assassins et les Templiers.
Attente
(30 votes)
Assassin's Creed : Brotherhood

Assassin's Creed : Brotherhood

  • X360
  • Genres : Infiltration
  • Sortie FR : 19 novembre 2010
  • Meilleur prix (neuf) : 56,49 EUR
  • Troisième volet de la célèbre trilogie d'Ubisoft actuellement en rumeur.
Attente
(21 votes)
Paris Games Week 2010

Paris Games Week 2010

  • Salon français organisé par le S.E.L.L. et visant à s'imposer comme la référence européenne.
Ubisoft

Ubisoft

  • Ubisoft est l’un des principaux développeurs et éditeurs de jeux vidéo dans le monde. Créé en 1986 et maintenant dirigé par Yves Guillemot, le siège mondial d'Ubisoft est toujours à Paris. En chiffre: - 15 studios dans 11 pays - 3700 collaborateurs dans le monde (3000 en production)
  • Assassin's Creed s'illustre avant sa sortie
  • hot Ubisoft : entre résultats et report de jeux
  • hot PGW 10 ARTICLE Paris Games Week : Le bilan
  • hot PGW 10 Interview de Dominique Drozdz, directeur de l'animation sur Call of Duty : Black Ops
  • Assassin's Creed Brotherhood : le saut de la foi
  • hot PGW 10 MAJ Interview de Jean-François Champagne, level designer sur Deus Ex : Human Revolution
  • hot PREVIEW Assassin's Creed Brotherhood : le solo
  • hot PGW 10MAJ Interview d'Alex Nassar, co-fondateur d'Otaku Game Wear
  • PGW 10 PREVIEW SOCOM : Special Forces
  • Les Assassins se multiplient et font de la pub
  • Du DLC dès la sortie d'Assassin's Creed
  • PGW PREVIEW Killzone 3

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte