Le gardien de l’AS Monaco, Stéphane Ruffier, ne cache pas sa frustration actuelle après le début de saison catastrophique de l’équipe de Principauté. A tel point que le gardien évoque même la possibilité d’un départ.
Déçu par le début de saison de son équipe, Stéphane Ruffier pense à changer d’air. Le gardien de l’AS Monaco ne cache pas qu’il serait intéressé par le PSG : « J’avais déjà eu des contacts avec Paris la saison passée. Cela n’avait pas pu se faire. Paris, c’est réputé pour son stade et ses supporters. Bien sûr que le challenge m’intéresse. Mais d’abord je veux bien finir la saison avec Monaco et sortir mon club de cette situation. On verra en fin de saison pour prendre une décision » a-t-il déclaré sur RMC.
Malgré tout, il espère encore que Monaco réalise une belle saison : « Bien sûr que j’ai envie de connaître la Ligue des champions. J’aimerais retrouver l’Europe avec Monaco. Maintenant, on est en difficulté. C’est comme ça. Il reste beaucoup de matches. Le championnat est serré. Donc il faut rester serein et ne pas s’enflammer. On peut revenir et jouer les premiers rôles » a-t-il ajouté.