Dans un de nos articles précédents nous avons vu que participer aux blogs des autres permettait de booster son business ainsi qu’une identification rapide de son nom commercial. Voyons à présent deux autres aspects utiles des blogs.
Utiliser les blogs pour booster son business
Le blog est un concept qui a commencé à la fin des années 90. Il fut le moyen de commenter une page web existante, une opportunité pour les visiteurs et les lecteurs de réagir ou de donner leur point de vue par rapport à ce qui était dit sur la page. Ce qui a débuté en quelques mots de commentaires a évolué vers des pages complètes sur tout et n’importe quoi. Voici donc, maintenant deux autres aspects des blogs qui permettent de booster son business.
Utiliser les blogs pour booster son business
Témoignages de clients
Votre entreprise, ou vous même,pourrait penser à créer son propre blog. Ce faisant, vous invitez vos clients existants à laisser des témoignages sur vos produits. Chaque visiteur de votre blog deviendra un client potentiel…encouragé à acheter par les témoignages de personnes qui ont déjà acheté et testé votre produit/service. Et comme ils seront contents à leur tour, ils le diront et ainsi de suite.
Etablir des relations
Toute personne un peu futée qui est à son compte sait qu’elle peut aller plus loin avec l’aide des autres. Un bon moyen de se connecter avec d’autres et d’établir un réseau de relations peut se faire à travers les blogs. En effet, en laissant des commentaires pertinents sur les blogs vous encouragez à la fois le propriétaire du blog et ses lecteurs à venir visiter votre propre blog et à laisser également des commentaires. Petit à petit, vous vous construisez ainsi tout un réseau de relations.
Si vous n’avez pas encore de blog… ces deux articles devraient vous convaincre de leur pouvoir en matière de marketing. Utilisez votre propre blog pour booster votre business… n’hésitez plus !
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