L'art c'est dégueulasse.D'abord c'est fait par des hommes, ces prédateurs immondes.Et c'est pas naturel. Prenons la peinture, par exemple. Ah! la peinture! quelle saloperie! Quand je pense qu'il y a des inconscients qui emmènent des enfants dans les musées! Vous savez avec quoi c'est fait la peinture, bande d'inconscients?
Des tas de métaux lourds! du plomb...! On respire ça! Des trucs dont on ne veut pas chez soi! ou alors faut des plantes dépolluantes, et encore!
Ca suffit, l'art, ça suffit la peinture! Marre de la pollution: il est nécessaire de détruire ces dangers publics!brûlons Van Gogh! Et Matisse, qui contribuent à détruire notre Mère Nature!
Enfin, non: ça pollue de brûler,il faut tâcher moyen de faire autrement pour détruire à jamais cette honte! Ensuite on interdira la peinture, parce que même moderne, avec les acryliques, c'est chimique. Et si les artistes insistent, on les brûlera aussi...Même s'ils sont drogués et se nourrissent de bouffe à additifs! Ce qui, certes, dégagera une pollution quand leurs corps de salopards anti-écologistes se consumeront! Mais il y a si peu d'artistes que ça n'est pas si grave!
Sauvons les bébés-phoques: on n'en a jamais vu un seul peindre!
Ceci était une fable, une transposition du réel de la pensée écolo-bio.