Vous venez de rejoindre un société de marketing de réseau, car son produit est EXTRAORDINAIRE! Et donc vous êtes sûr de réussir!
Détrompez-vous, ce n’est pas parce que vous avez un produit à 94% bon que le succès se tient derrière votre porte.. Ce n’est pas non plus parce que vous aimez le produit..
Il vous faut un produit que beaucoup de personnes veulent ou vont vouloir!
N’oubliez pas que ce n’est pas parce que vous n’avez pas de poids à perdre que vous ne pouvez pas avoir un programme de perte de poids. De même que si vous n’êtes pas diabétique, vous pouvez recommander un produit qui stabilisera le taux de sucre dans le sang..
Ce sont les résultats de vos clients qui vont vous enchanter et vous serez d’autant plus à l’aise d’en parler autour de vous. Vous ne serez plus en mode « vente ».
Un autre point important lors du choix de votre produit est qu’il doit être REMARQUABLE et CONSOMMABLE.
Remarquable car il doit faire une différence dans la vie des gens et consommable car c’est un produit que les personnes vont recommander chaque mois. Il doit également avoir un bon rapport qualité/prix.
Je vous déconseille par exemple les produits de technologie type ordinateur, service de téléphonie.. Les prix ne seront pas stables et risqueront de baisser fortement suite aux progrès technologique. C’est un marché qui bouge énormément et dont les prix sont souvent vus à la baisse, donc les commissions également!
Un dernier point à ne pas négliger: s’assurer que la compagnie dispose d’une gamme de produits. Pas trop grande non plus. C’est une sécurité de ne pas tout miser sur un produit car s’il s’avère que le produit à un défaut, tout vos revenus vont s’écrouler.
Le choix du produit est donc important dans votre choix de société de marketing de réseau. Mais il n’y a pas que ça! C’est un des ingrédients indispensables à votre réussite. La recette idéal est d’avoir ce qu’on appelle les 5 piliers. Pour vous aider au mieux, je vous invite à vous inscrire à la formation gratuite à droite et de télécharger l’ebook « Le Succès en 10 Etapes ».
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