Magazine

L'Update Hebdo

Publié le 09 janvier 2008 par Julie Bbg

Et hop, les potins-people de cette semaine...:

- La marque PEPE JEANS s'offre une égérie de (mon) choix: Ashton Kutcher, le mari de Demi Moore. Je ne voudrai pas avoir l'air de me la péter (naaaaaaannnn) mais je les ai vus en vrai tous les deux. En toute honnêteté, le petit Ashton, il a un sex-appeal de malade que même pas vous imaginez. Véridique.

- Sarko a offert la même bague Dior à Carla que celle qu'il eut offert, jadis, à Cécilia. Miséricorde! Mon p'ti Nico, je te conseille de profiter des soldes pour mettre le paquet et rattrapper le coup avant que Carla s'en rende compte. 

- Nicole Kidman a confirmé sa grossesse et se retire donc du projet de tournage de son prochain film "The Reader" produit par Scott Rudin. Ce sera donc Kate Winslet qui la remplacera. Comme quoi le bonheur des uns fait aussi le bonheur des autres. 

- La chanteuse Norah Jones s'est séparée de son compagnon longue-durée, Lee Alexander, qui s'avère être également un de ses plus fidèles musiciens.

- Autre séparation: le divorce de Richard Virenque après 17 ans d'amour-lalalaala avec Stéphanie, la grande brune qui l'accompagnait partout. 

- Jennifer Lopez a décidé d'accoucher selon les traditions prônées par l'Elglise de Scientologie, à savoir... pas de musique pendant l'accouchement, pas de médicaments et encore moins de péridiurale, et bien sûr, tu moufftes pas un mot pendant ta phase de travail. Pas difficile de voir que celui qui a pondu ces règles à la con est un homme.

- Brooklyn Beckham, le fils ainé de David & Victoria, du haut de ses 9 ans, a reçu un I-Phone à Noël. Carrément.

- Pour finir, la cérémonie des Golden Globe Awards est annulée! Les conséquences de la grève des scénaristes font boule de neige, puisque l'évènement qui compte parmi l'un des plus importants de la planète Movies est tout simplement annulé faute d'avoir pu convaincre les grévistes de faire une trève pour l'occasion. Evidemment, je soutiens les scénaristes mais ils auraient du accepter le break de quelques jours.... annuler les Golden Globe Awards c'est aussi empêcher des tas de gens de l'indutrie ciné locale de bosser pendant une semaine.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julie Bbg 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte