-Tout indique que les Dolphins devront se passer de leurs deux principaux quart-arrières pour le reste de la saison. Chad Pennington s’est blessé à l’épaule dès son premier jeu du match contre les Titans, c’est la quatrième blessure à l’épaule de sa carrière. Il n’avait déjà plus de bras, on serait étonnés de le revoir dans la NFL. Quant à Chad Henne, il a subi une blessure au genou et il passera une résonance magnétique aujourd’hui. S’il ne rate pas le reste de la saison, on peut présumer qu’il s’absentera pour quelques matches. Ce sera donc au tour de Tyler Thigpen d’être quart partant de l’équipe. Bien des gens s’attendaient à ce que ce dernier finisse par obtenir sa chance cette saison mais disons que les circonstances sont loin d’être idéales. En plus, les Dolphins affrontent les Bears dès jeudi soir! Les Fins sont déjà entrés en contact avec des stars comme JaMarcus Russell, Chris Simms et Patrick Ramsay pour servir de substituts.
-Même si les Steelers ont prétendu que Hines Ward avait subi une «blessure au cou» lors du match d’hier, Mike Tomlin a admis qu’il s’agissait bel et bien d’une commotion cérébrale. Le souriant receveur de passes devra donc subir les tests d’usage pour savoir s’il pourra affronter les Raiders dimanche. Il a franchement admis qu'il voulait revenir dans le match hier soir mais qu'on l'en a empêché. Sage décision. Les Steelers en ont arraché dans la zone rouge en son absence, surtout en première demie quand le match était encore serré.
-Todd Haley, coach des Chiefs, n’a pas apprécié que les Bronocs continuent à lancer le ballon même s’ils menaient pas plusieurs touchés. Haley a pointé son vis-à-vis Josh McDaniels du doigt de façon agressive au lieu de lui serrer la main. Bon bon, les p’tits gars…Les deux équipes se retrouvent à la semaine 13, ça promet.
-Jerricho Cotchery (WR, Jets) s'est blessé à l'aine hier contre les Browns, il faut s'attendre à ce qu'il rate au moins un match.
-Au moment où ils reprennent vie, les 49ers viennent de perdre les services de leur left tackle Joe Staley pour 4 à 6 semaines. Le jeune homme a subi une fracture à la jambe hier contre les Rams.
-Mike Nugent (K, Bengals) s'est blessé au genou en exécutant un botté court hier, tout indique que sa saison est terminée. Étrange blessure.
-Même si les Vikings ont subi une pitoyable défaite hier à Chicago, le propriétaire Zigmund Wilf n'a pas l'intention de congédier Brad Childress. On se demande toutefois si la performance des Cowboys avec leur nouveau coach le fera changer d'avis...