Je reviens de Londres où j'ai été faire des photos d'une femme enceinte géniale qui sera en couverture du EGG de mars 2011. J'ai bien sûr été direct chez Top shop. C'est toujours la fête d'aller là bas, j'ai failli ramener des tonnes de trucs chers que je n'aurai jamais porté, comme par exemple un head band de chef Sioux avec de grandes plumes beiges (canon !) un sac peint à la main et pailleté (une ruine mais sublime) des chaussures à talons avec un gros noeud façon Daisy, en total look paillettes rouges (objectivement importables à Paris)... Bref, ma seule folie, une paire de chaussettes en lurex façon Mickael Jackson... Pas de quoi se vanter.
J'ai vu une bande de filles en mini robes, sans collants, talons de 12 cm attendre le bus le soir à minuit. (Moi j'étais emmitouflée dans pull, veste, écharpe et casquette et je trouvais ça frisquet... J'ai vu pire... Deux nanas, dans deux endroits différents (donc à priori elles ne s'étaient pas donné le mot...) portant des dim-Up par dessus leur leggings... Vous arrivez à imaginer ou je me lance dans le croquis ? Des Dim-Up noirs, avec le haut dentelle, par dessus le leggings noir.... Elles ont vraiment ce truc que nous n'avons pas en France. Ouf !
J'aime imaginer quelle serait ma vie si j'habitais à Londres, à Notting Hill par exemple. Une petite maison sur 4 étages avec la porte et les volets roses. Ou si j'avais épousé ce grand gars à côté de moi dans le train, roux avec des tâches de rousseurs, la panoplie Ralph Lauren et des tableaux comptables sur son ordinateur.
Je suis rentrée hier soir, mon fils m'a tout de suite dit : t'es belle, t'as mis du rouge à lèvres. Il sait lui... mettre des paillettes dans mon coeur !