Magazine Culture

Opolopo – Voltage Controlled Feelings

Publié le 15 novembre 2010 par Noisestorming

Opolopo – Voltage Controlled Feelings

En mélangeant l’épique Blade Runner soundscapes et des lignes de séquenceur Krautrock dans la croisière des beats de la côte ouest et au-delà, il prouve que la science-fiction et le funk sont non seulement compatibles, mais appartenaient toujours ensemble. ‘Voltage Controlled Feelings’ est une planète nouvellement découverte, en orbite d’une étoile éloignée, cela fait aussi hommage aux synthétiseurs, aux boîtes à rythme et aux artistes qui ont influencé la musique d’Opolopo. On peut entendre les échos de Prince, Herbie Hancock, Ryuichi Sakamoto, Vangelis, Tangerine Dream et Isao Tomita à travers tout l’album.

L’album inclut le chanteur de L.A. Erik Rico, connu pour son travail avec Marc Mac et Tupac Shakur, la chanteuse anglaise Farah, le chanteur de jazz basé à Toronto Sacha Williamson et la talentueuse voie de Amalia Towns-end basée à Stockholm.

Soutenu par les respectés funkateers comme Dam-Funk, King Britt, Daz-I-Kue et Laurent Garnier, mettez votre plus beau costume spatial et des boogie shoes pour attraper l’Opolopo starcruiser !



Retour à La Une de Logo Paperblog