Parole de joueur: ccekilmefo

Publié le 15 novembre 2010 par Encherecentimemag

Vous avez certainement vu nos interviews d’administrateurs de sites d’enchères ludiques. Et bien, Enchère Centime Magazine donne également la parole à vous, chers lecteurs!

Cette nouvelle rubrique vous permettra de découvrir les témoignages de quelques joueurs d’enchères au centime ou d’enchères inversées dans lesquels vous pourrez en apprendre plus sur ce qui les motivent et vous pourrez également profiter de quelques conseils précieux.

Nous avons donc eu le plaisir d’interviewer « ccekilmefo », joueuse d’enchères au centime. L’occasion pour elle d’en dire plus sur ses sites préférés et de prodiguer quelques conseils.

Enchère Centime Magazine: Comment avez-vous découvert les enchères au centime ?

Ccekilmefo: Par pur hasard, j’ai effectué  une recherche pour acheter un produit à un prix très compétitif et le résultat m’a proposé des sites d’enchères aux centimes.

Enchère Centime Magazine: Depuis combien de temps jouez-vous?

Ccekilmefo: Depuis environ 6 mois

Enchère Centime Magazine: Quels est votre site d’enchères au centime préféré? Pourquoi ?

Ccekilmefo: Bidwin.fr déjà site présent uniquement en France
Premièrement : pour le cout des crédits environ 0,30 cts les moins chers du marché
Deuxièmement : pour la qualité d’écoute du service client (réponse aux mails sous 24H)
Troisièmement : rapidité de livraison en moyenne 10 jours
Et pour finir la diversité des produits proposés
BidWin est à l’écoute des ses clients, il m’est arrivé de vouloir un produit je leur ai demandé si il pouvait le mettre aux enchères et il l’on fait.

Enchère Centime Magazine: Pensez-vous qu’il y a des stratégies vraiment gagnantes pour remporter une enchère ou pensez-vous que la chance est prépondérante ?

Ccekilmefo: Oh que oui, sans stratégie on a beaucoup moins de chance de gagner si on clique comme un fou sur chaque produits, les crédits vont vite s’user. Il faut beaucoup de patiente, bien regarder l’historique des enchères en cours et surtout connaître ses adversaires (leur façon de jouer), bien sûr cela peut arriver d’avoir de la chance mais on gagne quand même plus souvent avec une bonne stratégie. Il n’y a pas 50 stratégies possibles, il faut un peu de temps pour s’en fabriquer une, le seul conseil : l’analyse.

Enchère Centime Magazine: Recommanderiez-vous à vos amis de participer à des enchères au centime ?

Ccekilmefo: Oui je le fais déjà au quotidien et je leur donne quelques conseils, mais pas ma stratégie ;-) .

Enchère Centime Magazine: Voulez-vous ajouter ou partager quelque chose avec les lecteurs d’enchère centime MAG?

Ccekilmefo: Les sites d’enchères aux centimes peuvent être dangereux pour certains risquent d’addictions il faut savoir se mettre des limites pour ma part je me fixe un budget chaque mois à ne pas dépasser et je joue uniquement quand j’ai un lot qui m’intéresse vraiment. On ne gagne pas toujours mais il faut justement bien suivre ses finances pour voir si cela est rentable ou non pour ma part j’avoue avoir fais pas mal d’économies.

Nous souhaitons remercier ccekilmefo pour nous avoir si gentillement accordé du temps pour répondre à nos questions.

Vous souhaitez réagir à cette interview? Commentez cet article ou bien discutez-en sur notre forum!

Si vous souhaitez vous aussi être interviewé, n’hésitez à nous contacter!