Magazine Photos

" Blink : the power of thinking without thinking " de M. Gladwell. Ta référence m'a sauté aux yeux comme une bière volontairement secouée.

Par Maaarine

Quelle culture, j’espère que c’est mon blog qui a incité à lire Gladwell (en fait je ne veux pas le savoir, ça me fait bizarre quand on écoute mes conseils, je préfère pisser dans le vent et me plaindre que personne ne m’écoute/lit).

Je voulais mettre la référence (je vais le faire, on m’a dit à la grande école qu’il fallait citer ses sources sinon panpan cucul), mais le livre est dans mon kot, et je n’y étais pas au moment de l’écriture. J’aurais pu quémander Google me direz-vous, certes.

Faire une analogie entre un site utilisé par peu de francophones (Tumblr) et un livre lu par peu de francophones (Blink) sur un blog francophone (ici), j’ai bien conscience de parler le Yoda. Mais apparemment pas, certains anonymes bièrophiles catch my drift.

Parfois (souvent) je fais des références pour tester l’audience. Tellement passent inaperçues, c’est le grand drame de mon existence.

Et patati et patatoch, c’est ça la vie chez les mutochs.

maaarine.tumblr.com/ask


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maaarine 106 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines