L’Inserm s’est livrée à une enquête auprès de 7 000 personnes de sexe masculin de plus de 55 ans, en bonne santé, dont elle livre les résultats, confirmée en même temps par une autre étude publiée par l’université britannique de Cambridge, qui établissent la relation entre le vieillissement et la nutrition.
Pour l’Inserm, il s’agissait d’établir le rôle de l’alimentation sur la qualité du vieillissement et le développement de pathologies telles que cancer, maladies cardio-vasculaires ou dégénérescence visuelle.
On peut retenir de la combinaison des deux études que des conditions d'hygiène appropriées comme ne pas fumer, avoir une activité physique régulière, boire avec modération, confortées par une alimentation comportant pour les hommes, à l’image de celles qui sont observées par les femmes, des fruits et légumes en quantité suffisante, permet d’augmenter l’espérance de vie de 14 ans.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 11 avril à 20:52
nimporte naouake ses fo fo et fooo!!!!!!!!!!! et oui des gens qui ne boive pa de vin nebrasse et mange pa tres équilibrer peu vivre lontem seul Allah PEU DIRE QUON NOU VIVRON ET ooooéééééé