J'ai bien eu raison d'inventer l'Horriscope, cet horoscope déjanté que vous pouvez trouver à cette adresse.
http://www.josyanejoyce.com/nos18ansenmai68/horriscope/index.html
Je l'ai mis en ligne samedi 13 novembre et vous imaginez avec quelle impatience j'attendais de voir les stats de visites: pour le premier jour, 170 d'entre vous m'ont fait confiance. Je ne suis pas mécontente. Et donc, ce matin pour les 2e stats, je reviens toute frémissante d'impatience et là, toujours plus! 297 internautes sont venus augmenter le score. Wahouh.... que j'ai fais, non que j'ai dis.
Du coup, je me suis demandé comment vous récompenser de votre gentillesse et j'ai eu l'idée de revenir un peu en arrière, il y a quelques années, lorsque je faisais passer un horoscope numérologique sur ma propre revue de sciences occultes, comme disent les "imbéciles heureux" (vieille expression toulousaine).
Lui, là, je l'ai dénommé: horrichiffre; il sera mis en ligne tous les lundi. Donc, vous voilà avec deux rendez-vous sur les bras: vous passez, vite fait le samedi dans la soirée pour vous faire secouer les planètes et le lundi dans la soirée pour vous faire titiller les numéros!
http://www.josyanejoyce.com/nos18ansenmai68/horrichiffre/index.html
Si vous continuez à être aussi demandeur, va falloir que je me démène pour avoir une idée pour le milieu de la semaine. Au faite, pas d'inquiétude, je vais conserver les divers horoscopes et vous pourrez revenir vous régaler de mes "horroscopiades" aussi longtemps que possible.
Pour ceux qui ont leur site, si vous n'êtes pas trop bêtes, vous me contacterez afin de convenir de la mise en place d'un lien payant ou autre vers votre site. Tout de suite, je tiens à préciser que tous les sites de magie, astrologie, voyances et autres charlatanesques plaisanteries, même en me faisant un pont d'or, n'auront aucune chance, mais alors là aucune, de voir leur nom accolé au mien. Fréquenter les chiens donne des puces, vous devriez connaître ce proverbe. Allez merci de vos visites ici ou là-bas, je vous envoie les poutous toulousains parce que je ne suis pas ingrate.