Magazine

iAds sera bientôt disponible en Europe

Publié le 15 novembre 2010 par Actweo.com @Actweo

iad_apple

Le service de publicité d'Apple, iAds, devrait bientôt être disponible en Europe, plus précisément en décembre où Apple mise sur des marques importantes comme Renault, Nestlé, L'Oréal... Cette régie publicitaire créée par Steve Jobs à été lancée aux Etats Unis mais n'a guère fait ses preuves, il est donc crucial pour Apple que ce lancement européen sois réussit. Rappelons que cette régie publicitaire à été mise en place par Apple pour des publicités mieux ciblées et mieux adaptées au format smartphone. Des dysfonctionnements internes seraient connus, c'est 17 partenaires qui, à l'heure actuel, ont abandonné iAds.

Des faibles revenus?

En effet, Apple n'a généré très peu de revenu avec sa nouvelle régie publicitaire. Le chiffre d'affaires de la firme de Cupertino au niveau d'iAds s'élève à seulement 105 millions de dollars contre 400 millions de dollars pour la régie de Google. Steve Jobs explique sur le but de sa régie publicitaire n'est pas de dominer le marché.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actweo.com 15219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte