Maria Ho entre dans l’équipe de professionnels UB.com

Publié le 15 novembre 2010 par Poker8

Si vous pensiez que le poker est seulement un autre club des garçons, UB.com vous fera penser à nouveau. Le site de poker a accueilli dans son équipe la joueuse professionnelle Maria Ho, qui enrichit la liste des pros qui ont signé avec UB.com. Ho rejoint d’autres professionnelles comme Annie Duke et Tiffany Michelle.

Ayant un CV avec des performances notables à un certain nombre de grands événements, y compris World Poker Tour et World Series of Poker Circuit, Ho est bien digne de sa place au sein de l’équipe UB. La salle a parrainé Phil Hellmuth, gagnant de 11 bracelets WSOP, et d’autres joueurs de haut niveau.

Au Main Event des WSOP 2007, Ho a été la dernière femme restée en jeu parmi 6.358 joueurs, finissant à la 38e place, pour 237,865$. Ho a cinq gains WSOP et trois gains WPT. Elle s’est construit une solide réputation en tant que joueur de jeux en cash aux enjeux élevés à Los Angeles et Las Vegas.

De plus, le charisme de Maria Ho et son expérience au poker se sont bien prêtés à son rôle d’hôte pour WSOP.com. Elle est devenue aussi commentatrice dans les émissions de poker d’ESPN360. Ho a eu aussi d’autres participations à de divers shows. Son succès, tant à la table de jeu, qu’aux émissions télévisées, ont naturellement attiré l’attention de plusieurs sites de poker, intéressés à l’amener à bord.

« Je suis honorée de rejoindre les pros UB, tels que Phil Hellmuth et Annie Duke. Avec la nouvelle orientation et la vision que je sais que UB a pour l’avenir, c’est un moment merveilleux de devenir partie de cette équipe extraordinaire », a déclaré la protagoniste.

Maria Ho est née à Taipei il y a 27 ans, et a déménagé à Los Angeles avec sa famille à l’âge de quatre ans. Elle est diplômée en communications de l’Université de Californie et elle étudie aussi le Droit et la Sociologie. Ho a une double nationalité et parle couramment le chinois mandarin. Elle rédigera des articles et ajoutera des vidéos sur UB.com en anglais et en chinois, afin d’attirer les joueurs en ligne dans les deux langues.