Elle crève l'écran.
(mais si tout le monde fait pareil, c'est la mort du cinéma aussi. Et merci qui ? Merci la pub !)
(Ne vous inquiétez pas, c'est mon petit délire)
Le mot du jour, c'est remaniement. Mais bon, là, c'est genre Rubik's cube, je tourne quelques faces au hasard et je n'aurai pas progressé du tout, même si j'ai fait semblant de m'y connaître en prenant un air concentré. (regardez donc ce gosse qui résout la chose alogorithmique en moins de 7 secondes). C'est plus d'éviction que de remaniement, du coup,de débroussaillage, d'ébouctage : la trappe a été grande ouverte. On appelle ça des erreurs de jeunesse. De plus, Sarkozy l'a dans le fillon. Cette scène de ménage (M Propre) ne fait même plus peur. Ou si, Sarkozy, même avec ses gesticulations d'omni président se trouve, du fait (?), pris dans des rets (publics). D'un sens, c'est rassurant.
En attaendant, les socialistes sont toujours en panne devant leur page blanche. Mais qui l'écrira ?
Je m'égare !
Cette pub, avec peu de moyens et un procédé archi rebattu garde notre attention flottante. On adore les convenances, nous , les publiphages, comme des gosses qui se gargarisent de la millième relecture de leur livre fétiche. L'innovation attendra. Elle tarde à venir, d'ailleurs. Si la technologie progresse à la vitesse grand V, elle n'est que le propulseur de vieilles scies (et même pas musicales)
Donc, innovons, c'est-à-dire : faisons la même chose. on finira bien par la trouver par hasard, la solution de ce Rubik's Cube !