Magazine High tech

Plastic Logic va s’implanter en Russie

Par Ebouquin

Plastic Logic va s’implanter en Russie
Après une dernière année riche en rebondissements (retard du Que ProReader, problèmes de fabrication puis finalement, une annulation totale du produit), la société Plastic Logic cherche sa reconversion. A ce sujet, PaidContent en a appris un peu plus sur les futurs projets de l’entreprise. Le société britannique recentre son activité vers la recherche et développement ainsi que les projets industriels.

Plastic Logic va co-investir avec la Société Russe des Nanotechnologies autour d’un projet d’usine destiné à fabriquer un reader nouvelle génération pour les entreprises. Ce produit, encore en développement ne sera pas disponible avant l’année prochaine mais les deux sociétés tablent sur une forte demande et la nouvelle usine répondre à une demande de plusieurs centaines de milliers d’appareils par mois.

Certes, le marché russe est l’un des plus dynamiques dans ce qui touche aux readers et aux tablettes mais nous restons sceptiques face à cette annonce. Jusqu’à présent, Plastic Logic n’a pas réussi à mener jusqu’à la commercialisation un produit sorti de ses laboratoires. Il n’a pas semblé que ce problème soit lié à un manque de liquidité au sein de l’entreprise, la difficulté semblant plus résider dans ses équipes. Peut-être que la fraîcheur de la Russie réveillera Plastic Logic. Nous ne demandons que ça !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ebouquin 10420 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines