Euroboost, l'importateur des HM-Honda, a dévoilé ses modèles 2011 accompagnés de conditions tarifaires particulièrement alléchantes pour les licensiés. Revue de détails et premières photos...
Ce qui change :
HM-Honda CRE-F 250 R
Nouveau condensateur d’alimentation d’injection.
Nouvelle pompe à essence.
Nouvelle version du système ECU pour un meilleur démarrage et un rendement amélioré à bas et mi-régime.
Nouvelle programmation d’injection.
Nouvel étagement des rapports de boîte de vitesses pour plus d’efficacité.
Nouvelle boite à air et plaque latérale pour optimiser le couple et la puissance tout en réduisant les émissions sonores.
Nouvel amortisseur avec setting optimisé.
Nouvelles cartouches de fourche Showa avec nouveau setting.
Nouvel amortisseur de direction de plus gros diamètre.
Nouvelle selle avec nouveau revêtement antidérapant.
Nouveau Kit déco.
HM-Honda CRE-F 450 R
Nouveau condensateur d’alimentation d’injection.
Nouvelle pompe à essence.
Nouvelle version du système ECU pour un meilleur démarrage et un rendement amélioré à bas et mi-régime.
Nouvelle programmation d’injection.
Modification de la position du moteur pour une meilleure centralisation des masses.
Nouvelle boite à air et plaque latérale pour optimiser le couple et la puissance tout en réduisant les émissions sonores.
Nouvel amortisseur avec setting optimisé.
Nouvel amortisseur de direction de plus gros diamètre.
Nouvelle fourche Kayaba avec nouveau piston, nouveau setting, nouveaux clapets.
Nouvelle selle avec nouveau revêtement antidérapant.
Nouveau guide chaîne.
Nouveau Kit déco/
HM-Honda CRE-F 250/300/450/500 X
Malgré leur apparence très proche, les versions CRE-F X évoluent sur plusieurs points communs aux quatre cylindrées.
Nouvel amortisseur plus long pour un débattement supérieur, une garde au sol améliorée et une maniabilité accrue.
Nouveau réservoir de 7,3 litres dont 1,6 litres de réserve améliorant la position de conduite pour une meilleure agilité et un feeling de pilotage plus agressif.
Nouvelle programmation du CDI pour plus de performances à haut régime.
Nouveau compteur d’heures à l’avant du réservoir.
Nouvelle Déco.
Tarif Spécial Pilotes HM 2011
Belle initiative d'Euroboost et des Concessionnaires du réseau HM qui offrent jusqu’à 1 000 euros de réduction pour les pilotes licenciés. Une remise remarquable dont vous pourrez trouver
renseignements auprès des concessionnaires et sur le site HM
Tarif HM-Honda TTC Spécial Pilotes HM 2011
CRE 50 SIX COMP. : 4 390 euros remise - 500 euros, soit 3 890 euros
CRM 50 Dérapage COMP. : 4 490 euros - 500 euros, soit 3 990 euros
CRE-F 125 4T COMP. : 5 290 euros - 600 euros, soit 4 690 euros
CRM-F 125 4T COMP. : 5 390 euros - 600 euros, soit 4790 euros
CRE 125 2T COMP. : 5 590 euros - 600 euros, soit 4 990 euros
CRM 125 2T COMP. : 5 490 euros - 600 euros, soit 4 890 euros
CRE-F 250 R : 9 190 euros - 1 000 euros, soit 8 190 euros
CRE-F 450 R : 9 590 euros - 1 000 euros, soit 8 590 euros
CRM-F 450 R : 9 650 euros - 1 000 euros, soit 8 650 euros
CRE-F 250 X : 8 990 euros - 1 000 euros, soit 7 990 euros
CRE-F 300 X : 9 490 euros - 1 000 euros, soit 8 490 euros
CRE-F 450 X : 9 590 euros - 1 000 euros, soit 8 590 euros
CRM-F 450 X : 9 790 euros - 1 000 euros, soit 8 790 euros
CRE-F 500 X : 9 890 euros - 1 000 euros, soit 8 890 euros
CRM-F 500 X : 9 990 euros - 1 000 euros, soit 8 990 euros
Article du site : http://www.motoverte.com/