La frénésie du grand nombre et des sites qui buggent étant derrière nous, je vous propose une petite sélection d'articles indispensables, toujours disponibles et aux tarifs au combien alléchants.
Ca vous dit ? c'est parti !
- On commence par une grande déception chez Sarenza, les soldes pratiquées étant en majorité r-i-d-i-c-u-l-e-s (10% sur la paire de boots convoitée = sans moi), MAIS une opportunité à saisir sur certaines ballerines Maloles, soldées à 50% :
- Un basique indispensable : le sous-pull !
Au choix le must en coton et soie de chez Petit Bateau, soldé à 30% (le noir est épuisé bien sûr) soit 27,30 euros. Pour info, moi qui fait 1m58 et du 85C je prends du 14 ans ;-) ou bien chez Somewhere à moins 70% (12,90 euros). Tant que vous êtes chez Somewhere, jetez un oeil sur cette jolie blouse à carreaux très "marante" à -50% (22,50 euros)
- Une jolie robe, comme le modèle Carmen de chez Maje, 33 euros sur EspaceMax, ou bien cette petite robe en soie dos nu Bel Air, sur Brand Alley, 30 euros. Je recommande fortement - chez BrandAlley toujours, ce coupe-vente de la même marque, soldé 25 euros et dont personnellement je ne me sépare plus (hyper mignon, hyper léger, hyper pratique)
- Un tour chez l'incontournable Redoute, tout en images :
N'oubliez pas le code 64092 ou bien encore 39195 pour des frais de port gratuits.
Bilan : il m'a semblé que les soldes sur le net étaient moins intéressantes cette année que l'été dernier. La faute aux Aubaines (où de nombreux articles ont disparu) et les chausseurs qui n'ont pas souvent dépassé le 30%, à suivre pour la deuxième démarque ceci dit.
A noter que les soldes sur les sites de vente privée se généralisent. Il y a doublement de quoi faire des affaires, mais les stocks sont minimes.
Quant aux sites plus hype type MonShowroom, Poopoopidoo et cie, leurs soldes ont commencé depuis une semaine maintenant (soldes privées, qu'ils disent...)