C’est le moment de penser à vous faire toute belle pour les fêtes de fin d’année !
Oui, il n’est pas trop tôt, surtout quand on dépasse l’âge de 30 ans et que les nuits sont courtes à cause du blog-travail-enfants… Les cernes s’installent, la peau perd de son éclat, les pores se dilatent… Une vision d’horreur alors qu’Halloween est fini !
Heureusement les cosmétiques font des miracles ! Un nettoyage de votre peau chaque semaine avec un savon noir traditionnel, fabriqué selon les grands secrets de beauté orientaux, redonnera peps et tonus à votre peau en quelques semaines.
Et vous serez parfaite pour le réveillon !
Chez J’adore les cadeaux, on aime les produits naturels, donc je vous conseille le savon noir traditionnel à l’eucalyptus de Naturelle d’Orient, disponible chez Assireni.
Idéal pour la hammam, si vous avez la chance d’en avoir un à domicile, ou en exfoliation douce sous forme de gommage-masque purifiant. Appliquer le savon noir sur une peau humide en mouvements circulaires et masser avec un gant Kessa. Rincer. A utiliser une fois par semaine.
Le savon noir permet un nettoyage en profondeur de la peau, l’élimination des cellules mortes, de l’excès de sebum et redonne tout son éclat à la peau. Au résulta, votre peau parait plus lumineuse, rajeunie et souple.
Le parfum léger d’eucalyptus en fait le compagnon idéal de cet hiver…
Savon noir traditionnel à l’eucalyptus, 15,50€ chez www.assireni.com