http://www.jardins-synthetiques.org/
Musée Saint Raymond, musée des Antiques de la ville de Toulouse, place saint Sernin
19 – 20 – 21 novembre : Programme
Suite au lancement d’Itérations Sonores, cycle de concerts à géométries variables et porté sur des influences électroniques, l’association Call Forth a le plaisir de vous présenter en cette fin 2010 le tout frais « Jardins Synthétiques » festival.
Novateur, ambitieux et riche dans sa programmation, Jardins Synthétiques entend donner une lecture nouvelle du Musée Saint Raymond, Musée des Antiques de la ville de Toulouse par une confrontation avec la dynamique créative contemporaine sous toutes ses formes.
Une large place est donnée à la vitalité artistique locale par un investissement de structures toulousaines et régionales (collectif Eole, Arbouse Recordings et le musée Fenaille de Rodez, Annexia, LaPetite, AOC, Campus FM, Galerie Exprmtl et le réseau Rrose Selavy).
« A la croisée des Temps, les Arts » sera le leitmotiv de ce rendez vous durant trois jours. Vous pourrez découvrir des bustes antiques avec leurs plus beaux nez, cheminer à travers le musée au milieu d’œuvres réinvesties, assister à des concerts d’artistes internationaux, vous laisser transporter par des créations sonores aux contours documentaires et visuels.