Le Salon des Antiquaires et des Arts Contemporains s'expose à Toulouse pour sa dernière journée.
L'an passé, le salon a accueilli près de 75 000 visiteurs au Parc des Expositions de Toulouse. Cette année pour sa 48e édition, le Salon des Antiquaires et des Arts Contemporains s'expose jusqu'au dimanche 14 novembre. Sur la semaine d'ouverture, on retrouvera 15 000 m² d'exposition avec quelques 300 Antiquaires nationaux et internationaux. Et, le tout rigoureusement sélectionné afin de proposer un éventail de choix et de pièces de la Haute Epoque aux années 60.
Sous deux halls du Parc des Expositions, le 4 et le 5, les visiteurs apercevront les plus belles oeuvres dans trois catégories différentes : Prestige, Antiquité et Brocante. Et, lors des achats, des experts viendront certifier les objets pour délivrer des certificats trentenaires.
Un programme de mini conférences, intitulé «Rencontres avec les restaurateurs d'Objets d'Art», est également proposé tout au long du salon. Il portera sur des dossiers spécifiques de conservation et de restauration (mobilier, cadre, tableau,..) avec de nombreux commentaires et explications
Avec plus de 50 000 visiteurs attendus pour l'édition 2010, la notoriété du Salon des Antiquaires et des Arts Contemporains de Toulouse a dépassé les frontières de la France depuis longtemps, et avec aisance.
Le Salon des Antiquaires et des Arts Contemporains, jusqu'au 14 novembre au Parc des Expositions de Toulouse
Aller Plus Loin...
Agenda des sorties