Coeur de Pirate commente l'affaire Maxime Roberge!

Publié le 13 novembre 2010 par Mat.tv Médiaweb @MATTVmediaWEB
Même Coeur de Pirate le pardonne et croit qu'il n'aurait pas du être congédié!Des sanctions moins sévères aurait pu faire l'affaire!J'espère qu'Astral Média va remédier à la situation!VOICI SON COMMUNIQUÉ DE PRESSE:
  Source:  http://beatriceisaunicorn.tumblr.com/
Communiqué de jeune fille contrariée-->«Le soir du gala de l’ADISQ je me suis retrouvée face à une controverse qui n’était, pour une fois, pas la mienne mais qui me concernait quand même. Miséricorde, moi qui venais de passer la pire semaine de ma vie, accablée par les menaces sur ma fanpage Facebook et les tentatives d’excuses envers un milieu de musique que je ne connais pas (apparemment), je me retrouvais responsable malgré moi du licenciement de Maxime Roberge, qui visiblement n’avait pas pris la pleine mesure de ses propos sur Twitter. Je ne peux évidemment pas me réjouir d’un tel événement – mais étant moi-même une utilisatrice régulière des réseaux sociaux, j’imagine que chacun se doit de faire la différence entre des propos nécessaires et des invectives un peu gratuites. Si la décision d’Astral Media a pu apparaître excessive aux yeux de certains, elle ne fait que refléter leur conviction profonde, et la façon qu’ils ont de gérer leur image, et ce même à travers les propos des différents animateurs qu’ils emploient. Il m’importe évidemment de préciser que je ne suis pour rien dans cette décision, et que je ne pourrais me prévaloir d’une quelconque influence dans cette affaire. Personnellement, ces propos ne m’ont pas affectée, mais ils ont pu choquer certaines personnes autour de moi. Sur ce, je lui souhaite les meilleures chances pour l’avenir. Qu’il sache que pour moi, tout cela appartient au passé.» 
Je suis impressionné par la maturité de ses propos! Elle vient de grandement monter dans mon estime cette Béatrice qu'est Coeur de Pirate! Malheureusement, Maxime se retrouve quand même sans travail! Bref, en gros il faut maintenant faire attention à ce que l'on dit, car nous pourrions injustement se retrouver avec plus rien!http://bitch-blogger.blogspot.com