Koffi Olomidé accusé de viol!

Publié le 13 novembre 2010 par Africahit

Des bruits ont couru dernièrement selon lesquels Koffi aurait été assigné en justice pour harcèlement sexuel par quatre de ses anciennes danseuses. La justice française attend de pied ferme Koffi OLOMIDE. Le jour, où il mettra ses pieds à l’Hexagone, il sera interpellé.


Néanmoins, c’est qui est sûr est que l’incriminé n’a plus effectué un quelconque voyage en Europe depuis la propagation de ces bruits.

Il se contente de se produire en Rdc ou encore dans quelques pays africains. Pour faire diversion, il a créé des événements comme « Koffi chante Tabu Ley », « Cindy chante Koffi »... Et bientôt « Koffi chante Fally IPUPA » !

Convoquée pour le 15 octobre 2010 au tribunal de grande instance de Nanterre (en banlieue parisienne) la star de la musique congolaise n’avait pas prévu d’honorer son rendez-vous avec la juge d’instruction Sylvie Daunis. Déjà convoqué en 2009, il avait poussé la porte du palais de justice et rebroussé chemin, redoutant la détention provisoire.

L’artiste musicien Koffi OLOMIDE est poursuivi par la justice française pour « viol », « séquestration » et « détournement » de mineurs, acte de barbarie à l’encontre de 4 de ses ex-danseuses toutes mineures au moment des faits. Koffi OLOMIDE, aurait selon les quatre danseuses, assouvi sa libido dans un appartement loué pour elles dans la capitale française. Appartement que les jeunes filles ne devaient quitter sous aucun prétexte au risque de se faire brutaliser par les hommes de main du musicien. Bien heureusement pour elles, elles auraient réussi à se libérer de cette prison parisienne en s’enfuyant et à joindre des assistantes sociales qui elles, auront aussitôt mis l’affaire dans les mains de la justice.

En Août 2010, la tournée qu’a entamée le chanteur Koffi OLOMIDE allant du Katanga à l’Afrique du Sud via la Zambie se terminé en eau de boudin. Le Grand Mopao qui avait à ses trousses la police zambienne, a dû détaler pour regagner à pied le Katanga à travers la forêt, accompagné par quelques partisans coutumiers du terrain.

« Koffi OLOMIDE », aurait évité de mettre le pied en Afrique du Sud de peur d’y être cueilli par les services de l’Interpol à la suite de son dossier, en cours d’instruction devant la justice française.

Qu’il pleuve ou qu’il neige, la justice sera rendue dans cette affaire de viol qui pèse contre Koffi OLOMIDE, « Le Grand Mopao », un artiste musicien qui est en train de déshonorer la musique congolaise et les artistes musiciens congolais en allant jusqu’à avoir des relations sexuelles avec des mineurs. C’est vraiment honteux !