Une des choses importantes pour faire fonctionner la Loi de l’attraction est leFOCUS.
Prenons par exemple, vous êtes un artiste-peintre qui veut vendre des tableaux. Si vous focalisez sur « le besoin » de vendre par exemple, votre esprit a malheureusement le « focus » sur le manque…la non-vente…
Comme l’exemple cité dans le film The Secret de Rhonda Byrne : si vous focalisez sur : Sortir des dettes, votre esprit focalise sur les dettes, et non sur l’abondance.
Donc que devez-vous faire pour vendre des tableaux? Nous suggérons d’essayer de vous mettre dans un état de bonheur..vous avez déjà vendu 2 tableaux ! C’est merveilleux! Et de ressentir de la reconnaissance pour cela.
La nuance est subtile, nous en convenons, mais l’Univers réponds avec la même énergie que la vôtre. Si vous êtes heureux de vendre des tableaux, vous en vendrez. Peu importe comment, de qui, ou par où….le COMMENT n’a jamais d’importance.
Voici pourquoi : si nous essayons de savoir le COMMENT, avec notre esprit limité par nos connaissances, les chemins sont restreints. Tandis que si on fait confiance à l’Univers, il nous indiquera peut-être des chemins dont nous ne connaissions même pas l’existence.
Une phrase du genre : je suis tellement heureux et reconnaissant maintenant que mes tableaux se vendent à des gens qui les aiment et pour un prix qui conviennent aux deux parties. Merci l’Univers de mettre sur ma route des gens qui apprécient mon art. J’en suis très reconnaissant !
La répéter le plus souvent possible, tout en étant dans un esprit de pur bonheur…faites-le en chantant ou en dansant si cela vous aide à vous sentir bien.
Ensuite, vous faites autre chose. Vous oubliez. Et vous observez ce qui se passe…
Bonne création !
Nadyne et Pascale
Ambassadrices de la Loi de l’attaction
Soyez créateur de votre vie!
Concept, trucs et astuces, blogue et plus encore…
Téléchargez votre cadeau gratuit!
Consultez http://www.attractionwear.com
Source: http://www.contenulibre.com/inspiration
- Bloguez cet article surBlogger
- Partagez-le sur Facebook
- Ajoutez-le à Google Bookmarks
- Postez-le sur Google Buzz
- Tweetez-le !